Comment se prétendre expert dans autant de domaines quand on voit l’immense diversité des produits et des marques que Mauro Associés accompagne ?

C’est simple :

Notre légitimité d’expert n’est pas d’être un spécialiste de chacun des divers domaines de l’industrie. Notre expertise est l’extraction d’informations fiables, même en conditions extrêmes. Ces extractions sont d’autant plus sensibles et critiques qu’elles serviront des résultats pour vous aider à initier des choix stratégiques.

L’analyse par MauroAssociés de l’information extraite selon des méthodes éprouvée depuis plusieurs décennies, garantie une excellente opérationnalité des résultats. Notre expérience transversale des marchés et de leurs problématiques marketing et communication fait le reste.

Qu’est-ce que des conditions extrêmes en termes d’extraction d’information ?

Quelques exemples :

  • Vous aimeriez interroger en profondeur les clients de votre concurrent pour connaitre leurs motivations et les conditions pour les faire adopter votre marque.
  • Vous êtes un organisme financier et vous cherchez à connaître les montants des fortunes confiées à votre principal concurrent par leurs clients investisseurs privés…
  • Vous devez découvrir – au-delà de la langue de bois ou des éléments de langage, les critères décisionnels d’acteurs politiques dans le cadre d’un appel d’offre…

Nous trouvons ces cibles, nous les contactons, nous les convoquons et nous les interrogeons pour vous délivrer un rapport d’étude.

Partageons un secret.

Notre chance est d’être follement curieux ! Nous avons toujours une certaine appétence pour l’industrie et le domaine d’application de nos clients. La diversité des sujets est une extraordinaire expérience qui nous maintient au meilleur niveau dans notre métier !

Une histoire de bon sens :
La seule fois où Olivier Mauro n’a naturellement pas animé lui-même une réunion était pour une marque qui testait un nouveau concept de serviettes hygiéniques féminines, sujet pour lequel sa faible appétence naturelle a été très avantageusement remplacée par celle d’une animatrice de l’équipe…

Les marques que nous accompagnons fidèlement sur Suisse :

 

Les secteurs où nous œuvrons depuis plus de deux décennies :

Quelques chiffres+ de MAURO+ en 28 ans !