Pourquoi êtes vous en sécurité chez nous ?
d’expérience
Confort et confiance entre vous et nous grâce à notre farouche volonté de transparence intellectuelle. Depuis les processus de réflexion en amont de l’étude jusqu’aux évaluations pendant la tenue de l’étude avec de possibles corrections fines de cap. On se dit tout.
Nous basons nos analyses sur un arsenal factuel de méthodes de recueil de l’information soutenues par des méthodologies reconnues et des techniques fiables et sécurisés.
Nous travaillons avec des clients qui aiment travailler avec nous et avec qui nous aimons travailler.
Nous avons notre responsabilité d’infuseur de réflexions et de méthodologies innovantes.
Vous avez vos contraintes internes qui challengent nos idées. Nous adorons ça !
« Un fabricant de serviettes de table jetables en papier nous avait commandé une étude pour comprendre la chute vertigineuse des ventes de ses produits dans un supermarché. Toutes les théories ont été déployées lors du briefing pour expliquer le phénomène : population locale trop bourgeoise, météo, personnel du magasin et âge du capitaine… En sortant de la réunion, très dubitatifs, nous prenons le temps d’aller visiter le supermarché en question. Aucun produit de notre client en magasin ! Nulle part. Nous sommes tombés dessus par hasard, au rayon bricolage, en vrac sur des étagères à ras du sol…
Après avoir appelé notre client, nous avons annulé l’étude d’un commun accord. Nous en rions parfois lors des briefings en évoquant le « syndrome du produit caché » …
Personne ne peut survivre et réussir si longtemps de façon indépendante dans ce métier sans offrir inlassablement un service réellement profitable pour le client.